A LA UnePolitique

Dossier Kamerhe: La date du debut du procès déjà fixée par le PG près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe.

Saisie du dossier de Vital Kamerhe poursuivi pour in présumé détournement des Fonda alloués pour l’execution du programme 100 premiers jours de Felix Tshisekedi l, qui à quitté la cour d’appel de Matete pour le Parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe vient de decider et fixer le 11 mai prochain le debut d’un procès de celui-ci et ses co-présumés.

Maitre Willy Wenga avocat au barreau de Kinshasa/Gombe qui a livré cette information à la radio Top Congo fm a indiqué que le Parquetgénéral près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe annonce que la première audience du procès Kamerhe intrrviendra en date du 11 mai prochain.

Selon le Procureur Général cité par Politico.cd, il existe des indices sérieux prouvant la culpabilité de Vital Kamerhe et le lobanais Jammal Samih patron de la société Samibo ayant gagné le marché de livraison de 4.500 maisons préfabriqués qui sera fixé sur son sort au même moment que le Directeur de cabinet de Felix Tshisekedi.

Pour rappel, c’est à deux reprises que la sollicitation d’une mise en liberté provisoire de Vital Kamerhe etait rejetée par le parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete.
Rédaction.

afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer