A LA Uneéconomie

Goma:  GOOD LIFE remet gratuitement  des postes téléviseurs a ses membres. 

A presque seulement un mois après son implantation dans la ville de Goma chef-lieu du Nord-Kivu, La  compagnie de marketing relationnel International Good Lire a procédé à la première remise des matériels dans le cadre de la promotion faite au profit de ses membres adhérant.

Dans l’après midi de ce dimanche 18 novembre 2018,  Une dizaine de membres de cette compagnie ont bénéficié chacun d’un poste téléviseur écran plan donné par la compagnie.

Présent a cette activité, monsieur Kasereka Kabuyaya Fabrice, Président Directeur Général de IGL qui a procédé a cette remise, a signifié que cet action qui annonce les autres grandes qui arriveront dans un proche avenir ne visent qu’encourager les distributeurs qui ses distinguent dans les activités de la compagnie en sensibilisant d’autres personnes sur l’importance de se rallier à la compagnie GOOD LIFE.

A lui d’ajouter que contrairement aux autres entreprises œuvrant dans le domaine de marketing MLM, au delà de la sécurité des investissements des membres, la tienne étend son champ d’application et va jusqu’à contribuer aux projets promouvant le bien être social. Avant de conclure par inviter les Gomatraciens a d’adhérer massivement a GOOD LIFE afin de vivre la vraie indépendance financière et économique.

De la part des bénéficiaires, ces derniers estiment que cette première gratification de la part de la compagnie ne fait que susciter de la rage dans leurs chefs et promettent travailler encore d’avantage pour bénéficier des grandes promotions annoncées dans lesquelles GOOD LIFE promet remettre des motocyclettes, voitures et autres biens des grandes valeurs.

INFOKIVU

 

afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer