A LA Uneéconomie

Goma: LIDEFAU International revient avec une nouvelle politique pour lutter rapidement contre la pauvreté.

Après une suspension momentanée de ses activités à de Goma chef-lieu du Nord-Kivu, la compagnie LIDEFAU International viens d’ouvrir ses portes dans la ville touristique.

Déjà dans l’après midi de ce dimanche 14 juillet 2019 cette compagn de marketing relationnel était dans une séance de présentation organisée à l’intention des habitants de la ville de Goma.

Au cours de ce rendez-vous il était question pour cette compagnie de partager avec ses invités sa nouvelle vision dans la lutte contre la pauvreté et la dépendance financière

L’orateur du jour JB Kasunzu, a démontré a ces entrepreneurs potentiels de LIDEFAU International les avantages et particularités qu’offrent cette dernière a ses membres adhérents dont le plus important reste l’indépendance financière ainsi que le brisement du coordon liant une personne a la pauvreté avant de donner le mode de fonctionnement de la machine LIDEFAU International.

Présents a cette rencontre , certains entrepreneurs déjà affiliés a la compagnie LIDEFAU International n’ont pas su retenir leurs mots et ont partagé leurs expériences avant d’inviter toutes ces personnes venues a les emboiter les pas afin de bénéficier des avantages qu’offre LIDEFAU International a ses membres.

De sa part le représentant national de cette compagnie de marketing relationnel Grâce Musubawo a donné les modalités pour rejoindre cette compagnie qui sont l’achat de ses produits qui s’élèvent a 250 USD dont 100 pour le kitts, 35 comme frais de soutien a l’entreprise et 115 USD d’investissement, ainsi que ses particularités.

L’occasion,’ était pour le représentant national de LIDEFAU International d’appeler les anciens membres de cette compagnie a répondre massivement par leur présence a l’activité qu’ ils organisent ce 21 juillet dans la ville de Goma qui autant comme objectif est de remettre les anciens membres de LIDEFAU International dans leurs droits.

Elie TSONGO

afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer