A LA UneSociété

Goma: Un élément ADF munit des bombes artisanales arrêté par les services de sécurité.

En conférence de presse ce lundi 20 janvier 2020 à l’Union nationale de la presse du Congo UNPC/Nord-Kivu, le gouverneur de province Carly Nzanzu Kasivita vient de révéler l’arrestation par les service de sécurité d’un élément appartenant à la rébellion Ugandaise d’Adf ce dimanche 19 janvier 2020 dans la ville de Goma chef-lieu du Nord-Kivu.

Il y’a un élément de la rébellion d’Adf qui était intercepté avec des bombes artisanales dans la journée d’hier dimanche par les services de sécurité” a indiqué le Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita.

A l’en croire, cet élément fait partie des ceux en débandade depuis l’attaque des Forces armées de la République Démocratique du Congo et la reprise de Madina dernier bastion de cette rébellion il ya quelques jours.

L’occasion était pour le numéro un de la province du Nord-Kivu pour tirer une fois de plus les oreilles de sa population dans son ensemble en l’appelant a la collaboration avec les services de sécurité en dénonçant tout mouvement suspect observé.

Elie TSONGO

afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer