A LA UneSociété

KIWANJA: LA COMPAGNIE COVIB REMET GRATUITEMENT 1 VOITURE ET 2 MOTOS A SES ENTREPRENEURS.

Un véhicules de valeur de 3000 USD  et 2 motos valant entre 1000 et 1500 USD chacune, tels sont les prix remis par le Directeur Général de la compagnie COVIB aux membres qualifiés de la citée de Kiwanja en territoire de Rutshuru  en présence des certaines autorités administratives et coutumières de la place.

Au cours de cette première cérémonie de remise qui constitué en outre le lancement et implantation de cette compagnie dans ce coin du Nord-Kivu, devant un public estimé à a peut près  1500 personnes venues des différents horizons du territoire de Rutshuru, la nouvelle  compagnie de marketing relationnel COVIB  a par biais d’un de ses formateurs internationaux Éloi Kapangauli présenté a ces prospects les opportunités que cette dernière (COVIB) offres à ses entrepreneurs dont la liberté et indépendance financière avec la possibilité de gagner jusqu’à 100 USD par jour, des nombreux prix ( voitures, motos, poste- téléviseurs,…) ainsi vivre le paradis terrestre. Avant d’expliquer le mode d’adhésion conditionnée par l’achat des produits COVIB équivalant à 250 USD.

Après, sous la houlette du Directeur Général de COVIB Monsieur Grâce Musubawo Kalimwabene et l’honorable Jason Luneno Bourgmestre du citée rural de Kiwanja s’en est suivi la partie dédiée à la remise des ces prix (1 voiture, et 2 motos) à trois membres s’étant distingués et qualifiés pendant ces 21 jours ou l’entreprise existe dans le territoire de Rutshuru.

Dans son mot le l’honorable Jason Luneno étonné par cet événement que la localité de Kiwanja n’a jamais connue depuis son existence, a remercié la compagnie COVIB à qui il à promis son  soutien indéfectible et accompagnement avant d’appeler ses administrés à s’en passer des manipulations des détracteurs et d’adhérer massivement à COVIB afin de voir les sociales changer dans un laps de temps tout en les rassurant sur la sincérité des animateurs de COVIB.

Pour sa part, le Directeur Général de Common Vision Business COVIB, Grâce Musubawo Kalimwabene a d’entrée de jeu félicité ces heureux lauréats ayant satisfait et ainsi bénéficier de cette première promotion avant d’indiquer que lui et sa compagnie ne se limiteront pas à ce niveau et ont comme vision de faire la chasse a la pauvreté et médiocrité dans le social des compatriotes sur l’ensemble du territoire national dans un bref délais.

Du côté des lauréats du jour, ces derniers n’ont fait que remercier la compagnie COVIB qui vient de les aider dans la réalisation de ce qu’ils avaient depuis longtemps comme rêves. L’occasion était pour eux afin d’appeler d’autres personnes qui veulent vivre un paradis ici sur terre de les emboîter les pas.

Convaincus par cette action concrète, plusieurs participants à cette cérémonie et autres habitants du territoire de Rutshuru adhérent déjà et nombreux autres émettent les vœux de rejoindre cette compagnie de marketing MLM.

Il est a noter que juste après cette cérémonie de remise dans la même soirée du dimanche 22 septembre 2019, sous l’agrément action de la fanfare une défilé des lauréats et autres personnalités est partie de la salle de la manifestation jusqu’au bureau de la Compagnie COVIB en passant par les grands axes de la localité de Kiwanja.

INFOKIVU

afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer