économieSociété

La compagnie Lidefau International fait la chasse a la pauvreté jusque dans les recoins de la RDC.

Dans le cadre de la conquête des milieux et localités périphériques de la ville de Goma et l’intérieur de la province du Nord-Kivu, l’équipe de la compagnie de marketing relationnel Lidefau international avec à sa tête son représentant national en RDC Grâce Musubawo est allé prêcher la nouvelle de la lutte contre la pauvreté et la dépendance économique et financière a travers le marketing des réseaux aux habitants de la cité de Kiwanja en territoire de Rutshuru à plus 70 kilomètres au nord de la ville de Goma chef lieu de la province.

Après une semaine de sensibilisation et formations dans cette cité, la journée de ce dimanche 04 août 2019 était plus surchargée pour l’équipe de la compagnie Lidefau international. Dans la matinée, cette délégation s’est réunie avec les chrétiens et fidèles de la communauté baptiste en Afrique Centrale CBCA Buturande ou une brève sensibilisation a été fait par le représentant de LIDEFAU International qui a par la même occasion procédé a certains dons aux membres des différents services de cette église.

Quelques heures après, soit dans l’après de ce même dimanche 04 août 2019 vers 14heure locale, la grande délégation de la compagnie Lidefau international a réunie dans la grande salle Cap Buturande de Kiwanja toutes les couches de la population de cette cité dans une grande présentation animée par un de ses formateurs JB Kasunzu qui a tournée sur comment bannir la pauvreté dans un laps de temps à travers les avantages que Lidefau international offres a ses entrepreneurs.

Prenant la parole une fois de plus, le représentant national de Lidefau international Grâce Musubawo à tout en appelant les habitant de Kiwanja à une adhésion massive a Lidefau international, couronné une dizaine d’entrepreneurs déjà adhéré à cette compagnie qui ont reçu des pagnes, costumes et autres biens de valeurs dans une ambiance festive.

Satisfait par ce geste, ces lauréats ne ce sont pas retenu et on donné leurs impressions en appelant les autres personnes qui tardent encore a les emboîter les pas.

L’occasion était bien choisi pour le représentant national de la compagnie Lidefau international pour briefer un peu l’opinion nationale sur le programme avenir de sa société qui compte conquérir dans un proche avenir l’ensemble de la province du Nord et du Su-Kivu avant d’arroser toute la République Démocratique du Congo.

afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer