A LA Uneéconomie

Opération TUFAFWATE KWAO: Grâce Musubawo et la Compagnie Kyamakya font la chasse à la pauvreté jusqu’à Minova

Après un succès que la compagnie de marketing relationnel Kyamakya a déjà dans la ville de Goma, son coordinateur urbain et une partie de son équipe pensent déjà aux autres patriotes congolais vivant dans l’intérieur de la province.

Lui même au volant de sa voiture, Grâce Musubawo à pour une nouvelle fois fait preuve d’un extrême dynamisme dans la lutte contre la pauvreté en allant jusque dans le fin fonds de la province du Sud-Kivu pour prêcher la bonne nouvelle de la lutte contre la dépendance financière et ses dérivés.

Pour cette fois les heureux sont les habitants de la localité de Minova dans la province du Sud-Kivu qui réuni dans la grande salle du collège Lwanga à travers l’opération TUFAFWATE KWAO +KATAHATUWA ont bénéficié de la formation sur comment éradiquer la pauvreté et dépendance économique et financière dans trop peu des temps grâce au marketing relationnel prôné par la Compagnie Kyamakya.

À cette même occasion, 40 personnes ont pris la décision d’integrer la compagnies après avoir vue 3 anciens membre recevoir leurs motos et 15 autres un smart phone d’une valeur de 100 USD.

Hors mis ces objets plusieurs autres ont été remis par le Kyamakya dont les objets classiques et pagnes.

Pour rappel, Kyamakya est une entreprise créée par le jeune entrepreneur Mumbere Kyamakya Jerry et œuvre depuis presque deux dans le domaine du marketing relationnel à travers lequel elle a réussie à fournir de l’emploi à plus de 20.000 personnes dans la sous-région des grands lacs africains.

afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer