A LA Uneéconomie

Presse en RDC : Congo Sauti, un nouveau site d’informations pour la promotion de l’entrepreneurat lancé à Goma.

La presse du Nord-Kivu en particulier et celle de la République démocratique en générale vient d’accueillir à son sein un nouveau né.

Il s’agit du nouveau site d’information Congo Sauti dont le lancement vient de se faire ce lundi 18 mai 2020 matin en ville de Goma Chef-lieu du Nord-Kivu.

Initiative de monsieur Fidel Kitsa, un jeune journaliste de la place, à travers ses informations, Congo Sauti aura comme mission d’accompagner et encourager les entrepreneurs de la République démocratique du Congo.

Congo Sauti est un media de réference dans l’entrepreneurat en RDC, nous nous sommes fixé comme objectif d’offrir au quotidien les informations entrepreneuriales, économiques et des affaires pouvant permettre à nos lecteurs de bien decripter les informations en rapport avec le business en RDC. ” a fait savoir Fidel Kitsa Editeur de Congo Sauti avant d’ajouter que ce site permettra en outre aux petites et moyennes enterprises de faire une bonne communication autours leurs produits et services.

Monsieur Fidel Kitsa estime que l’entrepreneurat est l’un des facteurs par lesquels passera l’emergence du Congo democratique d’où l’il s’avère important d’accompagner tout effort allant dans ce sens.

Vous étes sans ignorer qu’aujourd’hui pour faire avancer un pays ou son économie on ne peut pas oublier l’entrepreneurat. Ainsi nous Congo Sauti allons aider les petites et moyennes enterprises à atteindre leurs objectifs à travers le media.” à indiqué Fidel Kitsa qui voit dans un proche avenir Congo Sauti comme une reference des informations sur l’entrepreneurat en RDC avant de conclure par promettre un travail de qualité dans le respect de l’éthique et déontologie regissant la presse Congolaise.

Nous fairons de notre mieux pour fournir à nos lecteurs un travail professionnel et de qualité dans le respect strict de l’éthique et déontologie du journalisme en RDC“.
Elie TSONGO

afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer