A LA UnePolitique

RDC-Présidence : interdiction à la presse et la communication de publier toute image sans l’autorisation de l’assistant M. MULUMBA.

C’est à travers une note circulaire que le president de la République par l’entremise de son Coordonateur vient de soumettre la publication de toutes les images videos et photographiques presidentielles à la previsualisation et appreciation de son assistant monsieur Michée Mulumba.

Selon l’esprit de cette correspondence signée par monsieur Didier Mafuta ce jeudi 07 mai 2020 et adressée aux directeurs de la presse et communication à la presidence de la République démocratique du Congo, monsieur Michée Mulumba est la seule personne designée pour apprecier et donner l’aval avant toute publication de toutes images vidéos et photographiques presidentielles avant d’indiquer que tout contrevenant à cette disposition encourra des sanctions disciplinaires sévères.

Cette mésure intervient pendant que depuis un long moment plusieurs images vidéos et photographiques de la presidence font object des nombreux critiques de la part de plus d’un congolais.
Redaction.

afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer