A LA UnePolitique

RDC: La santé de Vital Kamerhe en déterioration alerte une source à Makala.

En detention provisoire a la prison centrale de Makala depuis le mercredi 08 avril dernier dans le cadre des enquêtes sur l’execution des travaux du programme 100 premiers jours du président Felix Tshisekedi, Vital Kamerhe a des problemes de sante depuis ce mardi 21 avril renseigne une source depuis la prison centrale de Makala citée par le site la Prunelle.

Selon celle-ci(source) le president national de l’UNC et allié de Felix Tshisekedi dans la coalition Cach qui s’est fait consults par un cardiologue ce même a des soucis avec son systeme respiratiore et marche difficilement affirme cette source anonyme citée par nos confreres qui indique en outre que qu’aucune personne de toutes ayant fait deplacement vers le pavillon 8 de la prison centrale de Makala pour rendre visite au Dircab du président de la République l’a vu.

Une these d’empoisonnement de Vital Kamerhe est avancée par la même source qui n’est autre qu’un detenu de la prison centrale de Makala quo estime que le concerné risque d’être remis en liberté provisoire alors qu’il est “mourant”.

Voulant avoir plus de la lumiere à ce sujet, tous les cadres de l’UNC que notre redaction rédaction a contacté sont jusque là injouignables.

Signalons que ces avocats ont tenté à deux reprises à solliciter la remise en liberté, mais les juges ont rejeté cette proposition et “le pacificateur” reste à Makala en attendant la poursuite du dossier.

Rédaction

afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer